vendredi 5 décembre 2008

Toujours vivante...

Et oui toujours en vie pour ceux qui se posaient la question puisque j'ai été inactive un bon moment sur la blogosphère. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est rien passé en 3 mois mais plutôt parce que j'ai été très occupée. Déjà 3 mois de passés et c'est comme si c'était hier! Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté le temps s'écoule à une vitesse folle! Noël est déjà à nos portes!!!
Qu'est-ce que j'ai de nouveau depuis les 3 derniers mois...Dans la dernière chronique je disais que le dernier spécimen avait donné sa démission...et bien mettons qu'il n'a pas eu tout à fait son 4%...on continue de se voir...situation tout à fait mêlante autant pour lui que pour moi mais bon, il paraît que la meilleure chose à faire est de laisser le temps faire son oeuvre et répondre à mes questions. Je suis donc en période de tentative de ne pas me poser de questions...pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez très bien que c'est une chose quasi-impossible de ma part!!! Je suis le protoype même de la fille qui se pose toujours trop de questions! Alors voilà ce qui en est pour le courrier du coeur... ;)
À part ça je ne sais toujours pas si je vais rester dans ma ville actuelle ou non, je crois que le printemps sera vraiment déterminant. Je suis encore tannée de ma ville actuelle mais je ne sais toujours pas où je voudrais aller habiter. En même temps, c'est une grosse décision pour moi. La plupart du temps quand on prend la décision de changer de ville c'est parce qu'on trouve un meilleur emploi ailleurs ou parce qu'on suit la personne qu'on aime. Dans mon cas, ça va bien au travail et je n'ai personne pour le moment à aller rejoindre. La raison qui fait que je veux partir c'est que je trouve ma ville un peu apathique, bref pas très palpitante. C'est certain que partir me fait peur puisque si je n'aime pas le nouvel emploi que j'aurai trouvé là-bas, j'ai peur de regretter mon choix. Le fait de ne pas avoir de filet de sûreté me fait peur je dois l'avouer... Mais bon, je me dis que si j'ai à partir, les choses se mettront en place pour que ce soit le cas...à suivre...
Voici donc où j'en suis...toujours vivante!!!
:)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il était temps! J'ai toujours l'impression de commencer mes commentaire sur mon blogue avec ces mots ahah!

Enfin bonne chance avec ton mec! Mais quand ça brête comme ça longtemps dis toi que peut brête longtemps encore et que le dénouement n'est pas toujours joyeux! Mais bon amuses-toi au moins :)

Anonyme a dit...

Dis-moi si je me trompe mais se pourrait-il que tu songes à changer de ville parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix de spécimens potentiels dans ton patelin?? Ce qui veut dire par le fait même encore moins de spécimens vraiment intéressants...? Pour bien la connaître, ta ville est réputée pour avoir un très faible taux de gens de ton âge...

Rebella a dit...

@ DavidB: Merci pour le bonne chance mais j'ai fait une femme de moi et j'ai mis fin à cette relation la fin de semaine dernière puisque ça ne mène toujours à rien et que le spécimen en question ne semble pas savoir ce qu'il veut. Ce fut difficile mais nécessaire.

@ Océane: C'est propablement pas faux. La raison première qui me fait réfléchir sur cette question là et bien c'est que je trouve que ma ville n'est pas très dynamique...on s'y ennuie un peu. Mais à bien y penser, ton argument y est pour quelque chose je crois...c'est vrai que ça manque vraiment de spécimen ici...je le constate encore plus quand je vais me promener à Montréal où la tête n'arrête pas de me tourner... :)

The Citizen a dit...

Ca manque de vie icitte d'dans !