Le temps...celui dont on manque...celui après lequel on court toujours...
Et oui, je dois avouer que je manque de temps en ce début de semaine plutôt mouvementé...j'ai le quotidien un peu boulversé cette semaine...et non..ce n'est pas à cause du spécimen d'une chronique précédente... :)
Je passe à travers mon tourbillon de demain et je vous reviens, ça va me permettre de déterminer le sujet de ma prochaine chronique, j'ai présentement trop d'idées, ça déborde!
Attention, vous en aurez probablement pour une semaine à lire par la suite! Je n'y peux rien, je suis légèrement verbo-moteur, donc j'ai la jasette facile...mais ça, je crois que je ne peux pas trop le cacher...
Préparez-vous...
2 commentaires:
Tu pourrais de prêter quelques sujets??? Moi en ce moment c'est le contraire, on dirait que mon cerveau affiche "fermé"!
Peut-être que mes prochaines chroniques vont t'inspirer des nouveaux sujets ou des vieux à revisiter...De mon côté, il se passe tellement de choses un peu bizarres ces temps-ci que c'est certain que ça va m'inspirer...je vais me faire une réserve de sujets pour les jours où je serai en panne, ça a l'air inévitable ces périodes là!
Publier un commentaire