mercredi 28 novembre 2007

"Date" ou pas...

Date" ou pas "date", là est la question...Je vous ai déjà averti de mon inexpérience ou du moins de mon expérience qui remonte à loin sur le marché de la chasse à l'homme mais là je vous en donne la preuve. Je n'arrive même pas à statuer si j'ai eu une "date" ou pas avec un certain spécimen mâle. En passant, j'aime bien le terme de spécimen, jargon utilisé par Wondermekamek et ses acolytes pour nommer ce qu'on appelle communément...un gars!
Je vous épargnerai les détails mais en bref, je suis allée prendre un verre deux fois avec un certain spécimen dernièrement. Ce fût très agréable mais je ne sais pas trop qu'elle impression avoir ou me faire de lui. Un bon moment s'est écoulé entre les 2 rendez-vous. C'est quelqu'un de bien sympathique, qui a le sens l'humour et qui paraît bien mais qui me gèle on dirait et ça, ça m'arrive rarement... En tout cas, après ce dernier verre, où l'on s'est encore dit qu'on devrait remettre ça mais sans faire de projet, on s'est reparlé quelques fois sur le net. Aucune idée de s'il a un intérêt ou pas et de mon côté, je ne peux pas dire que ça papillonne mais je ne dirais pas non de le revoir. Certaines personnes me disent qu'il ne m'aurait pas proposé d'aller prendre un verre une deuxième fois s'il n'avait aucun intérêt, d'autres me disent que s'il était vraiment intéressé, il se manifesterait beaucoup plus.
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je peux vraiment parler d'une "date"? Est-ce que je dois contre-attaquer ou bien laisser faire, car il ne semble pas démontrer assez d'intérêt à votre goût?
Tout ça m'amène à vous posez une autre question (et oui, j'en ai vraiment plein de ça!): "Est-ce que c'est mieux un début plein de passion ou un début plus tranquille?" Dans mon cas, j'ai connu la plupart du temps des débuts plutôt intenses, alors je me demande si ça existe des débuts tranquilles mais qui débouchent sur de grandes histoires...

4 commentaires:

Ze Kouz-Inn a dit...

Bon bon bon ! Comme s'il y avait une bonne réponse à cette question ! À mon humble avis, ça dépend de la personnalité et du passé amoureux de chacun ! Puis ta question n'est pas claire non plus ! Ça commence passionnément de tout ton être ou plutôt physiquement ? Des débuts tranquilles, c'est de l'amitié ? Moi je crois que tout est possible ! S'il y avait une formule qui fonctionne à tout coup, t'inquiète, quelqu'un aurait déja fait fortune à vendre son concept ! Et ton histoire de spécimen... Si tu veux en savoir plus sur lui : fonce ! Comme disait wondermekamek, dans le pir des cas, tu vas te faire écarter poliment par ce merveilleux web univers ! Mais la vraie question ma belle Rebella, est celle-ci : Es-tu prête à prendre une chance ? Bon finalement il y a 2 vraies questions, la 2ième : Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Moi, je t'encourage à croquer à belles dents dans ton célibat !

Anonyme a dit...

L'intensité des débuts n'a aucun rapport avec la longévité du couple par la suite, j'en suis la preuve vivante. Je suis en couple depuis de nombreuses années et ça a débuté tout doucement, ça a pris un bon mois avant de s'apprivoiser... Et le début le plus intense que j'ai connu avec un gars, bin ça a duré 3 semaines! Alors ne te fie pas à ça... Je pense que l'intensité des débuts dépend beaucoup de la personnalité, ton gars est peut-être timide, il se demande peut-être lui aussi si tu es vraiment intéressée ;)

Patchouli a dit...

Bien le bonjour tout d'abord... j'adore avoir un nouveau blog à me mettre sous la dent! Très sympa comme concept d'ailleurs, je te lève mon chapeau et t'encourage à continuer.

Or donc,
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédement! Mais la chose qui a été oublier c'est que, selon l'étiquette, lorsque l'on reçoit une invitation (souper, verre, ciné, etc...) on devrait remettre l'invitation dans les 3 mois.

Alors... la balle est dans ton camp!

Au plaisir de te relire. :)

D. a dit...

Le temps ma chere... laissez-vous aller et tu verra... et rien de t'empeche d'en rencontre d'autre! pour le moment vous vous devez rien. Et si tu veux faire de la lumière sur le sujet... et bien il ne te reste qu'a lui demander clairement.