mercredi 30 avril 2008

Le retour au jeu...

Ça y est, j'arrête de faire des grandes déclarations. À chaque fois que je dis que je me couche tôt, je finis par me coucher tard...à chaque fois que je dis que je pars tôt du bureau, je pars tard...à chaque fois que je dis que je vais écrire plus souvent...vous voyez ce que je veux dire. Je me rends compte que c'est pas mal plus chargé que je croyais une vie de célibataire pré-trentenaire. Le boulot, les amis, la famille, les soupers, le sport...j'ai un peu de difficulté à concilier le tout je dois bien l'avouer. Et juste pour toi DavidB, et bien un nouveau dossier prioritaire! Et oui, vous aurez plus de détails dans ma prochaine chronique puisque je devrais avoir du nouveau après la fin de semaine...je n'en dis pas plus, je vous laisse vous faire plein de scénarios... ;)
Cette année, j'ai décidé de me reconnecter avec moi-même en faisant des activités qui me plaisent vraiment. Objectif: être bien dans ma peau. Moyen: le retour au jeu...et dans mon cas, qui dit jeu dit basket! J'ai donc embarqué dans une ligue et me voilà à jouer une fois par semaine et à me retrouver en tournoi à l'extérieur en fin de semaine. Quoi de plus enivrant que de repousser ses limites...à chacun sa façon de le faire. Pour moi, le sport a toujours été un bon moyen de me dépasser. Ça fait parfois mal mais quel bien-être ça me procure. Bilan après 2 matchs: déchirure d'un muscle intercostal, multiples ecchymoses...mais tout un sentiment de bien-être! Prochaine étape: recommencer à aller courir régulièrement.
Dans la vague d'activités plaisantes, j'ai aussi décidé de me remettre à la lecture. Sur ma table de chevet, il y a présentement un livre qui s'intitule "Génération Y", un livre qui définit cette génération et qui traite du choc entre les différentes générations depuis le début du siècle. Je vous en reparlerai après ma lecture...
Bon je vous laisse, je vais essayer de rester une fidèle partisane du Canadien malgré le fait qu'il tire de l'arrière 2-0 en 3e période...je vais aller les encourager pour les 12 minutes qu'il reste au match...GO HABS GO!!!
:)

Aucun commentaire: