mercredi 30 janvier 2008

Les papillons...

Est-il possible d'avoir des papillons quand nous n'avons pas encore rencontré une personne? Après consultation d'un expert en la matière, Wonder Mekamek, la réponse serait que c'est effectivement possible. Bon, vous vous demandez pour qui j'aurais des fameux papillons, oui oui vous savez, ces papillons qui vous tatoutent au visage un petit sourire niais en permanence? Et bien, un nouveau dossier TOP PRIORITAIRE, celui qui pourrait peut-être être LE spécimen...
Je vous explique. Moi qui commençait déjà à me lasser après quelques semaines du site sur lequel je suis inscrite, et bien j'ai croisé sur ce même site un spécimen dont la bette m'était franchement familière. Et bien, avec raison, "Spécimen J" a étudié à la même université que moi et nous avons dû nous croiser à plusieurs reprises. Je l'avais déjà remarqué avec sa jolie petite bouille fort sympathique. Nous nous sommes donc parlés par l'intermédiaire du fameux site et puis, me voilà avec des papillons...Jamais j'aurais pensé discuter avec quelqu'un qui a autant de points en commun avec moi...c'est totalement insensé! Et figurez-vous, qu'il se rappelait aussi de ma bette. Alors nous sommes là, les 2, à avoir notre petit sourire niais lorsque nous nous parlons et à avoir très hâte de se rencontrer puisque faut le dire, jusqu'à maintenant ça clique. Le moment de vérité devrait donc se présenter très bientôt puisque nous sommes aussi impatients l'un que l'autre de discuter en tête-à-tête.
J'avais oublié à quel point avoir les papillons est un sentiment mitigé...d'une part c'est exaltant et euphorisant et d'autre part fort inconfortable puisque c'est une une grande source de stress. Pourquoi du stress? Et bien, parce que ça fait peur tout ça! Et de quoi j'aurais peur... peur d'être déçue de notre rencontre en chair et en os...ou peur que ce soit le début d'une grande histoire?



Suis-je prête?????

2 commentaires:

Wonder Mekamek a dit...

Les papillons, ca c'est cool! Je me rappelle de mes vieux papillons... de beaux souvenirs! Par contre, tu sais combien c'est ephemere un papillon. Assure-toi d'avoir une bonne cargaison de chenilles en backup :-P !

"Suis-je prete ?"
Quand peut-on vraiment se vanter de l'etre. Si tu sens que tu as vraiment tourné la page sur ton crazy d'ex, on peut considérer que tu as tourné la page. Anyways, comme ce serait desolant d'avoir autant chassé pour se rendre compte que tu n'etais pas prete!

Anonyme a dit...

Wow je suis content pour toi! J'ai déjà eu ce genre de situation mais sans avoir beaucoup de chance alors je te souhaite que tout aille bien :)