dimanche 25 mai 2008

La zone grise...

Est-ce bientôt la fin de ma carrière d'agent libre? Suis-je à veille de quitter le marché du célibat??? Je vous laisse en tirer vos conclusions. Je vous ai parlé rapidement dans ma dernière chronique d'un nouveau dossier prioritaire. Et bien, il y a eu pas mal de progrès de ce côté. Normalement, je lui donnerais l'étiquette de "Spécimen" mais je n'ai pas envie de l'appeler comme ça puisque je dois avouer le trouver spécial et lui donner cette étiquette lui enlèverait ce statut. Ça commence bien... :)
Comment l'ai-je rencontré? Vous savez que je m'étais inscrite sur un site de rencontre, ce de quoi je me lassai quand même assez rapidement. Il y a de ça maintenant un mois, je m'étais résolue à retirer mon profil et à me désinscrire de ce site. Le problème n'étant pas le site en tant que tel mais plutôt le principe. Quand j'y vais j'ai l'impression de regarder un catalogue en ligne et de choisir l'image qui me plait le plus, ce que je dois avouer trouver ennuyant. Mais bon, avant de retirer mon profil, j'ai quand même feuilleté quelques pages de catalogue où cas où...;) C'est à ce moment que j'ai vu ou plutôt revu la bette du fameux gars en question. Je dis revu, puisque je l'avais déjà vu, trouvé son texte de profil bien rigolo et sa bette bien sympathique mais je ne lui avais pas parlé pour je ne sais quelle raison...soit la gêne ou la distance puisqu'il habite dans une autre ville.
Et bien cette fois-ci j'ai foncé. Je me suis dit qu'avant de tout flusher, j'allais lui faire un petit coucou...son sourire avec ses petites fossettes m'étant apparemment irrésistibles cette journée là. Je lui ai donc écrit un petit message auquel il a répondu avec beaucoup d'humour, ce qui est assez gagnant avec moi. Quelques discussions plus tard nous décidâmes de nous rencontrer puisqu'il était de passage dans mon coin de pays et voilà, ça a cliqué. Nous nous sommes revus quelques fois et nous en sommes rendus au point où hier nous avons changé notre statut de "date" pour "fréquentation", ce qui implique que nous nous sommes dit que malgré la distance géographique entre nous, qui correspond à 1h30 de route, nous allons continuer de nous voir à chaque fois que c'est possible et voir où ça nous mènera. Alors voilà! Je suis donc présentement en transit entre le célibat et le non-célibat...zone grise...début de relation mais trop tôt pour nous donner un statut de couple. Pour la première fois depuis une bonne grosse année, j'ai croisé quelqu'un qui semble correspondre en plusieurs points au genre de personne que je cherche pour partager ma vie...reste à voir comment ça évoluera...