Me revoici après avoir combattu une espèce de mutation entre le rhubbbe et la grippe durant près de 3 semaines, après plusieurs soupers plus que bien arrosés, un quasi-chum et un décès dans mon côté de famille quasi-inconnu...inutile de vous dire que je ne chôme surtout pas...mon divan commence même à me bouder puisque je ne l'accompagne pas très souvent ces temps-ci.
Pour faire le point sur ma quasi-relation avec mon quasi-chum, Spécimen J, et bien nous nous parlons toujours. Les choses se bousculaient un peu trop et il nous a paru naturel de ralentir un peu. Nous avons convenu d'un commun accord que nous allions nous revoir sur une base plus amicale bientôt et voir où celà nous mènera, soit une belle amitié ou plus si c'est le cas. Alors voilà pour ce qui est des mes dernières péripéties.
Me voilà donc, ce soir, bien heureuse d'avoir enfin une soirée à moi toute seule...moi avec mon divan en manque d'affection. Je me rends compte que j'apprécie bien mes petits moments de solitude, ces petits moments de bonheur en compagnie de mon pyjama, ma doudou et une bonne série télé...ou à regarder pour une quinzième fois "La vie la vie" ma série fétiche sans me lasser. Alors voilà, ce soir je fais le plein de "solitude" avant mes prochains soupers et mes prochaines journées bien occupées et remplies de gens que j'aime.
Avez-vous aussi parfois besoin de vous retrouvez? Avez-vous vos petits moments de bonheur?